Main menu

Pages

Débarrassez-vous de la graisse sous les aisselles et la graisse sur les fesses?

 Rien n’est plus agaçant que de faire de gros plis sous les bras lorsque vous portez votre soutien-gorge à des blouses et des robes. Je pense que chaque femme est embarrassée par cela, et la mauvaise partie est que non seulement les femmes obèses font face à cela, mais les femmes maigres aussi. La graisse est parfois cantonnée dans la zone de l’aisselle, et c’est parce que la peau est mince et n’est pas « travaillée ». Heureusement, il existe des solutions pour se débarrasser de cela!

Quelles sont les causes des dépôts de graisse? La prédisposition génétique – Vous pouvez essayer même les régimes les plus restrictifs, mais aussi les dernières interventions esthétiques, il y aura toujours le risque de grossir à cet endroitTrop de kilos – vous pouvez perdre le contrôle des votre poids, mais le soutien-gorge restera le même, de sorte que vous « étoufferez » les aisselles avec votre soutien-gorgeTrop de tissu mammaire – aussi appelé syndrome du sein multiple, donc tout ce que vous pouvez faire est de demander une chirurgie esthétique ou de choisir des bretelles de soutien-gorge qui n’amplifient pas l’effet


Les muscles des bras détendus – il y a beaucoup de causes pour lesquelles les muscles des bras sont laissés, tels que le manque d’exercice, les nourritures grasses, la gravité ou le vieillissement
Rétention d’eau – si vous savez que vous êtes sujet à l’accumulation d’eau dans les tissus, il est recommandé de porter une lingerie appropriée, sinon vous allez serrer votre peau dans la zone de l’aisselle.
Les seins sont laissés – une poitrine ferme sera positionnée correctement dans le soutien-gorge et ne donnera pas l’impression que vous avez un excès de peau ou de graisse dans la région des aisselles
Vous avez de la graisse sur le dos – la graisse dans cette zone peut s’étendre dans les zones voisines, et quand vous portez votre soutien-gorge va se serrer le surplus dans les parties latérales
La graisse autour de la taille et de l’abdomen – le bas de votre soutien-gorge va serrer l’excès de peau et de graisse et il semblera que vous avez des courbures
La présence d’un lipome – semble plutôt rare, mais si vous êtes malchanceux de le faire, vous devez savoir que vous pouvez l’enlever chirurgicalement sans problèmes, car il n’est pas cancéreux et ne vous expose à aucun risque
La graisse thoracique – lorsque vous avez un grand excès de kilos, il est impossible de ne pas mettre sur les seins
Nodules – comme pour n’importe quelle partie du corps, vous devez passer d’urgence à un examen médical pour exclure le fait qu’il peut être cancéreux
Quelles sont les solutions pour se débarrasser de la graisse sous les aisselles?
Vous n’avez pas à désespérer. Il y a des solutions, mais elles doivent être mis en pratique tous les jours ou aussi souvent que possible. Voici ce que vous pouvez faire!

1. Exercices pour les bras homemade


Tout type d’exercice est bon aussi longtemps que c’est bon pour vos bras et vos épaules. Vous pouvez même choisir d’utiliser de petits poids qui augmenteront l’intensité de l’exercice, mais après avoir un peu de condition physique.

[note] 7 exercices de Pilates pour les bras et les épaules [/note]

2. Exercices pour le dos homemade
Ils sont faciles à exécuter et vous n’avez pas besoin d’utiliser de petits poids. Ils peuvent être faits par n’importe qui, car il n’y a aucun risque de blessure, et les résultats apparaissent rapidement. Ils peuvent être alternés avec des exercices de bras.

[note] 3 exercices simples pour le mal de dos [/note]

3. Choisissez une activité qui fait travailler vos bras
Le plus approprié serait de nager et courir pour les calories. Peu importe ce que vous choisissez, car les deux travaillent vos bras et votre dos et vous aident à obtenir un bon tonus.

4. Consommez de bons glucides
Les bons glucides vous aideront à vous débarrasser des graisses, car ils vous donnent de l’énergie pour brûler des calories. De plus, ils sont nourrissants et vous ne ressentirez pas le besoin de manger beaucoup et souvent.

5. Consommez des jus qui accélèrent le métabolisme
Ils sont assez efficaces pour brûler les graisses de n’importe quelle partie du corps, et tout ce que vous mangez ne se déposera pas facilement.
 [note] Smoothie efficace

Artichaut bouilli – vous utiliserez seulement l’eau

Jus de citron

Purée d’ananas (ananas passé au blender)

* La boisson est consommée avant les repas, mais 1-2 fois par semaine. [/note]
Les femmes sont considérées comme du beau sexe grâce à leurs formes appétissantes qu’elles unissent avec une élégance particulière. Malheureusement, la graisse se fixe à ces formes,  sur les hanches, les jambes, les cuisses, la taille, et le plus souvent sur les fesses. Les vêtements sont faits pour cacher les zones problématiques, mais aussi pour souligner les qualités physiques.

Beaucoup de femmes se demandent pourquoi elles sont si malchanceuses qu’elles mettent simplement de la graisse sur leurs fesses et pas sur d’autres zones plus faciles à travailler. Tout ce qu’elle ferait pour se débarrasser de la graisse ne suffirait pas, car elle reviendra immédiatement si on ne bouge pas et à cause d’une alimentation malsaine. Même si le mode de vie malsain fait sa marque, il y a des raisons médicales à la base, qui doivent être confirmées par un contrôle spécialisé.


Quelle est la cause la plus fréquente de la graisse sur les fesses?

Quand vous savez quelle est la cause, il est beaucoup plus facile de trouver des solutions qui fonctionnent bien pour vous. Les causes les plus fréquentes de la graisse corporelle sont les déséquilibres hormonaux. Ceux-ci peuvent être influencés par une alimentation malsaine, le stress ou certains problèmes médicaux, tels que le foie gras ou la thyroïde. Dans le cas de la graisse de fesses, il s’agit de déséquilibres dans la quantité d’œstrogène dans le corps. Les femmes et les hommes ont des œstrogènes dans le corps, mais les femmes en ont une plus grande quantité.

Dans les périodes où les œstrogènes atteignent des niveaux trop élevés, les femmes obtiennent de la graisse fessière, et les hommes, de la graisse autour des seins (ces seins des hommes). Si vous avez ce problème avec les œstrogènes, vous devriez prendre soin de votre alimentation. Des études montrent que certains aliments peuvent stimuler davantage la production d’œstrogènes, comme les aliments gras, les aliments frits, les boissons gazeuses, l’alcool, les bonbons et les pâtisseries. Pour ceux-ci, si vous ajoutez un mode de vie sédentaire, le stress et un manque de sommeil réparateur ne demandez pas pourquoi vous avez une prédisposition à des fesses plus rondes.
  
À partir des aliments malsains, nous accumulons beaucoup de toxines qui ne peuvent pas être éliminées en temps opportun parce que le foie ne parvient pas à les éliminer avec les enzymes. En effet, le foie se sent submergé, et le mode de la défense du corps contre les toxines est de les stocker sous forme de graisse pour ne pas migrer dans tout le corps. Cela signifie que vous avez du foie gras et que vous devez agir le plus rapidement possible.

Que pouvez-vous faire pour vous débarrasser de la graisse fessière?

Vous n’avez pas à désespérer. Il y a quelques solutions simples que vous pouvez mettre en pratique et vous n’avez pas besoin d’aller à la salle de fitness. Cela compte beaucoup, mais pas autant que la nourriture et l’hydratation. Voici ce que vous devez faire concrètement:

D’abord, évitez les aliments malsains avec beaucoup de calories. Vous ne pouvez pas vous débarrasser de la graisse de cette façon. Je sais que c’est difficile, mais essayez de trouver l’option saine pour chaque aliment et nourriture.
Consommez des fibres. Ils améliorent le tractus intestinal, favorisant l’élimination des toxines quotidiennes. Vous pouvez obtenir les fibres à partir de légumes crus, légumes verts, fruits, smoothies de légumes et de fruits, et le son d’avoine.
L’hydratation est très importante. Les fibres ne vous aideront pas beaucoup sans consommer au moins 2 litres d’eau par jour. Vous pouvez consommer de l’eau simple ou de l’eau aromatisée, des smoothies et des soupes.
Évitez de mauvais glucides aussi longtemps que vous le pouvez. Il y a de bons glucides qui donnent la sensation de satiété.
Consommez en particulier des légumes riches en carbinol ou des suppléments de carbinol. Ces légumes sont le chou-fleur, le chou et le brocoli. Vous pouvez les manger crus ou bouillis pendant 1-2 minutes pour éviter de perdre leurs nutriments.
Fournissez à votre corps des suppléments et des fruits riches en antioxydants puissants
Faites des exercices physiques (par ex. génuflexion).


Les massages anticellulite sont également efficaces, car ils mettent le sang en mouvement.

Faites des cures de désintoxication périodiques.