Main menu

Pages

Voici comment augmenter la taille de vos seins naturellement

                                     
Pour beaucoup, avoir une poitrine galbée et tonifiée demande d’envisager le recours au bistouri. Pourtant, cet attribut féminin associé à la séduction peut retrouver sa fermeté avec des soins appliqués régulièrement. Et pour cause, augmenter la taille de ses seins résulte d’une hygiène de vie qui implique une meilleure posture mais également une alimentation adaptée. Certains mouvements peuvent aussi aider à retrouver des seins raffermis sans pour autant céder aux sirènes du « push-up ». En prenant connaissance de ses habitudes, il y’a fort à parier que ces derniers gagneront en volume. Voici quelques astuces pour augmenter la taille de votre bonnet.
L’âge aidant, la poitrine peut s’affaisser et être à l’origine de nombreux complexes. Cette situation n’est pas pour autant irrémédiable et n’implique pas nécessairement le recours à la chirurgie esthétique. Parfois, des seins tombants peuvent être la résultante d’une faiblesse musculaire ou encore d’un manque de soins. Des habitudes instaurées sur une base régulière peuvent vous aider à venir à bout de ce problème parfois lié au relâchement cutané ou à l’effet yo-yo des régimes. Voici quelques gestes à effectuer pour retrouver des seins galbés et plus volumineux.
                        
                           
1- Les massages fréquents
Ce rituel fréquent peut vous aider à gagner en fermeté. Si cette pratique nécessite une certaine régularité pour pouvoir gagner en volume, les massages permettent de relancer son système lymphatique et permettent même de lutter contre les vergetures au niveau de la poitrine. Autant de raisons d’intégrer cette habitude à son quotidien !


2- Avoir un soutien-gorge adapté
Adopter un soutien-gorge trop grand ou plus petit peut bloquer la circulation sanguine des seins. Préférez une lingerie qui assure un maintien et du confort dans vos mouvements. Un soutien-gorge comprimé empêche la bonne circulation de la lymphe dont la fonction est d’éliminer les toxines de l’organisme. De plus, ce type de lingerie compromet l’activité des « ligaments de Cooper » qui conservent les seins dans un état d’apesanteur naturel. En les empêchant d’enclencher ce mécanisme, ils se fragilisent et compromettent l’élasticité des tissus.

3- Des exercices pour tonifier sa poitrine
Une poitrine menue peut parfois être due à une faiblesse musculaire de la zone pectorale. Pour retrouver un joli galbe, il est nécessaire de la travailler avec régularité. Voici quelques exercices efficaces pour retrouver des seins fermes et toniques :

                                                   
– Joignez les paumes de vos mains et pressez-les l’une contre l’autre avec force. Maintenez cette posture pendant 30 secondes avant de relâcher. Répétez ce mouvement à plusieurs moments de la journée en veillant à faire 20 répétitions de cet exercice. Ce geste préservera le capital jeunesse de votre poitrine.

– Pour retrouver des seins fermes et volumineux, avez-vous pensé à l’exercice incontournable de la planche latérale ? Ce mouvement de fitness consiste à positionner ses bras à la largeur des épaules en veillant à ce que le corps forme une ligne droite. Pour vous déplacer, levez la main droite en alternant avec le pied gauche. Faites 15 à 20 répétitions.

– Mouvements du bas vers l’arrière : Pour cet exercice, il suffit de lever les bras à hauteur des épaules en étant allongé sur le ventre, les paumes sur le sol. En amenant vos coudes vers l’arrière, soulevez votre poitrine. Relâchez le contrôle vers l’avant et effectuez ce mouvement 15 à 20 fois.

– L’exercice du mur : Pour tonifier votre poitrine, placez-vous à 50 centimètres d’un mur en étirant vos bras devant vous. Appliquez une pression forte de façon à ce que vos pectoraux soient sollicités. Effectuez alors 3 séries de 20 secondes avec une minute de pause entre chaque session.

Pour des résultats probants, ces exercices doivent être des rituels pratiqués avec assiduité. L’objectif de ces mouvements est de tonifier vos muscles pectoraux.

4- La douche écossaise
C’est un exercice qui demande de la patience et de la régularité puisqu’il peut être désagréable. Mais alterner le jet chaud avec l’eau froide sous la douche permet de stimuler efficacement la circulation sanguine mais également de permettre aux organes d’être mieux irrigués. Bonus : ce rituel beauté favorise l’endormissement et aide à resserrer les pores de votre peau !