Aimez-vous boire du lait? Réduisez sa consommation
La plupart des patients avec le cancer du sein viennent de Finlande, de Suède, de Grande-Bretagne, du Canada et des États-Unis – les pays qui ouvrent la voie à l’utilisation du lait.
Il a été prouvé que les hormones et les facteurs de croissance contenus dans le lait ont un potentiel carcinogène, ce qui fait également référence à des suppléments de vitamine D biologiques synthétiques actifs, qui sont souvent ajoutés au lait et à d’autres produits laitiers.
On croit que les personnes atteintes du cancer du sein consomment en moyenne deux fois plus de vitamine D synthétique que les autres. La cause du cancer est également la consommation de farine, de sucre, d’une sorte de viande (surtout de veau), ainsi que la réduction de la consommation de légumes frais et de poisson.
D’autre part, les soutiens-gorge, particulièrement serrés, peuvent augmenter le risque de cancer. Les femmes qui portent des soutiens-gorge pendant 12 heures augmentent le risque de cancer de 20 fois, comparativement à celles qui sont portées moins souvent ou jamais.